noir c'est noir

Publié le par mathildel

pas d'accès internet cette semaine, j'étais trop occupée à ne pas faire bruler les pommes de terre (qui, tout compte fait, étaient très bonnes, mais c'est sans doute pas grace à moi) à faire du gateau au chocolat, à aller au musée des beaux arts (waouh! ça le fait, et puis, je me suis découvert une vocation!), à manger les chocolats qui étaient dans la salle à manger, à manger des sandwichs en lisant des livres.
deux, ils sont méchants, noirs, cyniques, horribles (je les déconseille aux adeptes d'harlequin) euh, lisez le si vous en avez un peu marre du monde merveilleux de Walt disney: J'irai cracher sur vos tombes, de Boris Vian et Hygiène de l'assassin, d'Amélie Nothomb...

Publié dans zowso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'en pense que du bien, j'en ai jamais lu...
Répondre
M
et les harlequins? tu en penses quoi des harlequins?
Répondre
R
J'irais cracher sur vos tombes:okL'hygiène de l'assassin; bof bof, cette histoire...enfin, de toute façon je ne suis pas féru de Nothomb...
Répondre