et dans ma valise, il y a...

Publié le par mathildel

voilà, ma valise est prète! j'ai droit à 20 kilos, mais comme je suis une fille qui voyage léger, elle ne pèse que 10 kilos (et encore, j'ai rajouté une boite de brownies et des m&m's :p )
aaaahhoouuu, l'italie!
sur ce lecteur, je vais pas tarder à y aller, passe une bonne semaine ;)
ps: et le premier qui fait du mauvais esprit en me parlant de la météo, il sort!
["tu es prète?
-euh, ben, nan, mais je me suis épilée!
-ah! ben ça te fait une belle jambe
!"]

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey!<br /> J'ai cru comprendre que tu étais reviendue!!!! Moi aussi et j'espère que ça c'est aussi bien passé que pour moi.<br /> Pas envoyé de carte mais je pensais quand même à toi.<br /> J'essaie de te causer dans la semaine<br /> Besos
Répondre
C
Enjoy your holidays ... ;-)
Répondre