petite culotte, grandes aventures (vu sur lafraise)

Publié le par mathildel

mon titre est volontairement raccoleur. c'est que ça m'amuse. mais je ne parlerai pas de petite culotte ici.
je parlerai de mon gène de groupie.
c'est un truc assez terrible!
[marion, si tu passes ici, je te laisse le soin de dresser la liste des déclencheurs du gène de la groupie]
je fais pas exprès, c'est les musiciens
un jour, j'ai embrassé une rock star
sur la bouche
quelqu'un de connu, qui passe à la radio et aussi à la télé et aussi qui vend des vrais cédés et qui fait des vrais concerts
mais tu comprendras que pour des raisons d'anonymat et de respect de la vie privé, je ne peux pas te dire qui.
batteurs, bassistes, guitaristes, chanteurs, un palmarès très en musique. j'ai pas encore fait eu d'hommes orchestres. (les pluriels ici ne sont pas tous employés à bon escient)
l'autre jour, jme ballade en robe en ville, et on croise deux américains d'amérique du canada, dont un guitariste (ça change des lycéens à long cheveux qui se servent de leur étui à guitare pour mettre des packs de bières)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un guitariste!! reprends toi mathilde!
je me reprends
mais seulement voilà, le lendemain, je les recroise à monoprix, et le guitariste m'a même fait un sourire!
et là, j'ai senti mon gène de groupie, mais pour une fois, je l'ai controlé, je suis fière de moi!
n'empèche, le gène de groupie, bordel, qu'est ce que ça rend con!
je l'assume à peu près mon gène de groupie, mais parfois, je m'en passerai. parce quand je suis groupie, je suis pas, mais alors pas du tout, objective.
je suis juste groupie!
euh, et la suite des conséquences du gène de groupie ainsi que les autres symptomes, je vais éviter ici^^

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alala marion, cette liste...et sans oublier tous les anonymes pas encore connus mais qui arrivent quand même à déclencher le gène de groupie ;)
Répondre
M
Nous avons donc, le gwand Bwyan Molko, Devendra Banhart ( au fait la connerie de rémy, c'était se pointer en mini short bleu _cf : le clip de I feel just like a child_ et accompagné de ses accolytes il se prenait pour le grand le beau, le magnifique : Devendra. Je suis sous le charme, j'ai même emmené ma mère ! ) , Didier Wampas, Johnny Depp, Hugh Grant ( Yousss !!!!!!!!! ) Jim Morrison... je crois avoir cité les principaux, Johnny Borrel m'énèrve il passe beaucoup trop sur NRJ pour moi alors je l'enlève de ma liste... même s'il ne portait pas de sous vêtements...
Répondre
P
jsuis qd mm ravie de ne pas être groupie bokou (han comme je parle) ça a l'air detre source de tiraillement tout ça...
Répondre