arras. the end.

Publié le par mathildel

ça y est, ça en est fini de la vie arrageoise.
la semaine précédente fut riche en galères administratives, en sorties, en rencontres, en gens fréquentables et moins fréquentables^^  et en litres de bière (après des semaines et des semaines de lait froid, de jus de tomates et de sirop de cerise)
c'était la fin, la fin, la fin d'une époque
bouh! mais non, je ne serai pas nostalgique!
j'ai déménagé vendredi. j'ai vidé ma chambre. toute rose. celle que j'avais retapissée à mon goût tout ça. ça fait très vide sans rien.
ya un indien qui m'a prédit la bonne aventure...
et maintenant, de retour à walnut grove, j'ai des cartons à trier, et des trucs et des trucs à réfléchir et à penser...
*la suite de la saga "la civi britannique, c'est chic!", j'ai eu ma note. enfin, je ne l'ai pas vu de visu, on l'a vue pour moi, je vais l'écrire en lettres tellement c'est grand, et en majuscule en plus: DEUX.
[la prochaine fois, je te parle de mon gêne de groupie...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais faire comme toi : écrire ma note en lettre et en grand c'est plus impressionnant : UN ... voilà j'ai honte ...
Répondre
M
:)
Répondre
M
ça me rappelle un truc...<br /> " alors tu l'as ?- j'ai eu 2 en piscine !!- oui mais ton bac tu l'as ?- mais marion enfin tu te rends compte j'ai eu 2 en piscine c'est extra !- ... "<br /> Héhéhé.
Répondre