le risque mes biquets

Publié le par mathildel

lecteur, je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper que j'ai eu mon semestre!
encore une fois, j'ai eu chaud aux fesses, mais je l'ai eu quand même!
c'est pas que j'aime tant que ça le goût du risque, mais le risque, lui, il m'aime.
[déconnez pas les enfants, des fois, faut être sérieux]
c'est terrible la campagne. je suis à walnut grove, ma chambre est encombrée de cartons (mais ça diminue, ça diminue, sous la pression de la matriarche qui a dit "range ta chambre! et ça a intéret d'être rangé quand je rentre!". elle rentre dans 10 minutes, et il y a encore une pile ENORME de trucs. je l'ai dit: le risque^^)
bref, c'est terrible la campagne. je fais des grasses mat' parce qu'il n'y a pas un bruit, ya juste des oiseaux, mais des grasses mat' toute seule, ppfff, c'est nuuuuul!
ensuite, quand je dors pas, je fais des trucs
par exemple, j'ai encore écrit des chansons
mais ça fait peur. après la chanson de la petite tomate, après la chanson dans un placard, après la chanson bidougwing, aujourd'hui, la réminiscence d'une chanson composée dans un état pas glorieux avancé. ben les paroles, c'était pas glorieux non plus, alors, je les ai changées et j'ai laissé un loup parler par moi.
j'ai fait écouter à lolotte
"mais elle veut rien dire ta chanson!
-ben ouais
-et c'est pas logique
-ben non"
mais ça fait peur!
aaaaa, trop de campagne TUE la campagne!!!

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article