je déteste avoir à le dire, mais c'est fini!

Publié le par mathildel

comme tu l'as sûrement constaté, lecteur, zowso n'est plus mis à jour ces derniers temps.
pour ceux qui s'inquiètaient, non, les romains ne m'ont pas gardée prisonnière, et oui, j'ai survécu à l'avion, même si c'était un vieux coucou mais je n'ai pas les photos sur cet ordi)
ensuite... j'ai fini mes partiels depuis plus d'un mois, je suis donc en vacances, mais je ne vois pas le temps passer.
parce qu'après rome, direction peut être london et ensuite, le 31 juillet, à 9h, je suis attendue en finlande...
et je suis en proie à des démélés ubuesques avec ma mutuelle, ma banque, le crous, et l'administration en général. ils vont me rendre chèvre...
tu comprendras lecteur que j'ai mille choses à faire!
bref, tout ça pour dire que zowso, c'est en suspens, du moins pour le moment... (à moi les nouveaux horizons!!)
sur ce, portez vous bien les enfants
et qui sait? DEMAIN CA FERA (peut être) ZERO (inc)

Publié dans zowso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article