partiel, suck it and see

Publié le par mathildel

j'ai encore eu des partiels aujourd'hui, et comme tu peux le constater lecteur, j'ai survécu, encore et toujours.
J'SUIS ENERVEE !!!
je saute partout, je chante, je fais du bruit, et après, paf, d'un coup d'un seul, jme retrouve complètement amorphe...
je crois qu'on est plusieurs dans ma tête...
je sens que vendredi soir, une fois que j'en aurai fini, il se passera quelque chose.
quoi? je sais pas, mais quelque chose (non, je n'irai pas me jeter nue dans la fontaine devant la gare)
à part les partiels, aujourd'hui. euh, j'ai été faire pipi dans les toilettes des garçons.
devrais faire ça plus souvent...
oulà! que je suis subversive moi! faire pipi dans les toilettes des garçons, bouh!!
et ce soir, j'ai regardé bridget jones (en VO, please) et quand Daniel Cleaver découvre l'ENORME culotte de bridget, j'ai téléphone à lucile qui révisait à coté pour lui dire:
"on a toutes un Daniel Cleaver qui nous hante..."
(par contre, pour les culottes...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OOoooh... Daniel...
Répondre