la vie du blog

Publié le par mathilde

ce soir, et en fait, toute l'après midi, j'ai essayé de mettre un compteur...
comme tu peux le constater, cher lecteur, de compteur, nous n'en voyons ici pas la couleur...
alors voilà, j'ai les codes html, des jolis compteurs tout beau tout nouveau, je bidouille les sources, les machins CSS et rien...
de là, plusieurs conclusions s'imposent à nos exprits fatigués (enfin, surtout le mien, parce que toi lecteur, tu es un peu un glandeur...) :
-il est possible de passer une après midi devant un écran sans parvenir à rien de constructif
-l'adage selon lequel "quand on veut, on peut" c'est du bidon
-l'informatique, c'est vraiment pas pour moi
-4862

Publié dans zowso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petite précision: je ne suis pas une quiche ultime en matière de bidouillage de blog, c'est juste que mon blog rank ne me permet pas de passer en mode privilège, et que, en mode confiance, sur over-blog, on ne peut pas mettre de compteur, ni de sondage...c'est moche la vie...mais moi, je ne suis pas une quiche
Répondre