petite tenue

Publié le par mathilde

fais chier...
rien à foutre!
cet aprèm, chez ma grand mère:
-encore une mousse au chocolat après la glace?
-oui!
(la meilleure mousse au chocolat de ma grand mère, c'est la meilleure du monde, ça ne se refuse pas)
-avec des boudoirs, ça serait délicieux
-...
(silence. hésitation) euh, non non, ça ira très bien comme ça
-si si, allé, les boudoirs
(avec plein de sucre glace dessus)
-bon... si ils sont sortis, on va les manger
[...]
-il reste encore du gateau à la framboise, avec de la meringue, qui est ce qui en veut?
-moi!
voilà, tout ça, + de la tarte aux pommes, + des (grosses) tartines au nutella...
ET ALORS?

Publié dans bédés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aujourd'hui, journée d'orgies on dirait...je suis fière de nous!car c'est la preuve que tous les magazines à la con pronant "le régime avant l'été" n'ont eu aucune prise sur nous!
Répondre
A
Pareil today, alcool, on sait que l'acool ça fait grossir, toasts, viande à profusion (mais méchant waouu !!!), patate, re-alcool, légumes (yen faut aussi) et re-viande !! ouaiiis puis après dessert, gateau d'anniv', tartes citron meringuées de ma maman... cette semaine salade de crudités !!
Répondre
M
héhéhé tu vas baver...<br /> alors hier fête des mères chez ma grand mère maternelle (bernadette la championne de la tarte à la crème)<br /> j'ai donc avalé : 3 parts de charlotte au chocolat, poires, et boudoirs trempés dans le rhum (miam) suivi d'une part de tarte au citron, suivi d'1/2 part (partagée avec ma maman) de tarte à la rhubarbe, suivi d'une part de tiramisu :D VIVE LA FAMILLE REBENA !!!<br /> Ensuite, aujourd'hui, repas chez ma marraine Isabelle (championne du gateau au chocolat)<br /> j'ai donc avalé : une part de gateau au chocolat avec de la crème anglaise, une part de tiramisu (très bon d'ailleurs) et 2 parts de charlotte aux fraises...<br /> It was deliciouuuus !!!
Répondre