chagrenouille et compagnie...

Publié le par mathildel

comme tu auras pu le contaster lecteur, je ne mets plus zowso aussi souvent à jour que d'habitude.
normal
c'est les vacances, et je mène vie de bohème (olala, c'est beau ce que j'écris...)
je fais des trucs qu'on va pas écrire ici (ouais, allé, j'ose! oui, c'est petits pains au chocolat le matin!!! et pas des spécial K!!!)
je suis un peu ailleurs, mon sac de couchage est mon fidèle compagnon de route (mais il faudrait que je pense plus souvent à l'oreiller, parce qu'à force, j'ai plein de courbtures, surtout quand j'oublie aussi ma tente et que celle dans laquelle je dors prend l'eau aussi...)
alala, c'est pas facile la vie quand on est en vacances...
ps: tu ne comprends rien au titre de cet article, et c'est normal...
pps: mercredi soir, j'étais déguisée en fée. j'ai fée des ravages ;)

Publié dans zowso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article