oignons avoir couches! ogres avoir couches! comme oignons!

Publié le par mathildel

(pour la petite histoire, là, j'attends comme une conne que mon téléphone sonne...)
ça fait très barbie girl...
consternant...
pour mon anniversaire, je vais m'offrir... une nouvelle guitare! qui elle aura sa place dans mon lit à arras quand je n'y serai pas, et dans mes bras quand j'y serai...
sinon, j'ai été cherché mon permis, le vrai, le rose (super fashion) ça y est! je peux parcourir le monde en voiture! (sauf que j'ai pas de voiture)
[encore deux longs mois de vacances... et plus encore... ppfff... ça fait déjà plus de deux mois que je suis en vacances, et parfois, je commence sérieusement à me faire chier... pas toujours, mais des fois, comme un rat mort... en admettant qu'un rat mort se fasse chier...]
et en fait, ce matin, une lueur, mais ça, je garde pour moi...

Publié dans et tadam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh, en fait, j'ai fait mon sac, enfin, j'ai pensé à le faire, je vais le faire...et le reste... euh, c'est l'aventure!
Répondre
M
tiens tiens, saurais tu quoi faire ce ouiquennde ???!!!<br />  
Répondre