dédale

Publié le par mathildel

ma chambre ressemble à la planque d'un receleur...
pour faire de la place, j'ai bougé la télé, pratique, elle est sur roulettes.
ensuite, j'ai fait un petit tour au couvent pour y rapporter toutes mes affaires, crépière, couette, trucs et machins, c'est fou, j'ai réussi à ne faire qu'un seul voyage en ascenseur avec tout ce bazar!
oui, parce que le couvent, c'est le luxe: on a un ascenseur, parce que les escaliers pour les religieuses... yen a des vraiment très agées... Bon, l'ascenseur, je l'utilise seulement si j'ai beaucoup d'affaires à transporter, autrement, il m'inquiète, je préfère faire du sport, hop, escaliers, cuisine, escaliers, chambre. et quand je vais voir des coupines dans d'autres batiments, ça fait escaliers, traversée du cloitre, escaliers...
mais je m'égare...
oui, je m'égare, c'est trop le bordel dans ma chambre, on dirait un souk, encore que je n'ai jamais vu un souk en vrai de vrai...

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
non c'est vrai, du côté de  chez moi, il y a plus de dealers que de bonnes soeurs...je ne sais pas ce qui est le plus sain...
Répondre
M
tu peux baisser les storestu sais, ceux sur lesquels tu ne veux pas que je peigne des palmiers...et puis, personne ne fait la messe juste à côté de ta cuisine...
Répondre
F
tu blagues?dans mon appart, il y a plus de fenêtres que de murs!<br />  
Répondre
M
j'avoue que j'hésite... toi tu peux te ballader tout nu dans ton appart...
Répondre
F
et voilà que tu nous nargues encore avec ton couvent, on échange contre mes tagueurs-nike-sarko-de-8ans?
Répondre