je vais encore dormir toute seule ce soir!!

Publié le par mathildel

je sais lecteur, je lis dans tes yeux quelques reproches "on n'a plus autant d'articles maintenant, tu te laisses aller mathilde"
mais non, je ne me laisse pas aller, la preuve: je me suis épilée tout à l'heure, hé, le grand luxe
non, il n'y a pas d'anguille sous roche, la familia est partie en vacances loin, et moi, je squatte la maison (toute seule) en me rappelant qu'il faut fermer les volets si c'est le soir, qu'il fait noir dehors et que je décide de me ballader pas fort habillée dans la maison.
j'ai décidé de profiter du fait que je fais autant de bruit que je veux pour fabriquer une chanson
en yahourt
parce que pour les paroles, je sèche
je serai ptet inspirée cette nuit
je recevrai la visite d'un indien zarbi à moitié à poil, qui lui s'en fout de se ballader comme ça devant du monde...

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'opte pour l'ame !<br /> J'suis apte pour le M !<br /> Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez on s'lache tous ensemble !!!!<br /> Oh oui j'aime :)<br /> (aucun rapport désolée :])
Répondre