back in black !

Publié le par mathildel

lecteur, j'ai une excuse valable pour ne pas avoir mis d'article hier soir...
j'allais le faire, et paf! panne d'électricité! oui, d'un coup d'un seul, plus de lumière, ppfffiiouuuu, black out!
on a du ressortir les bougies
et aussi une lampe à manivelle, un truc avec une dynamo, vraiment pas pratique pour aller aux toilettes.
l'ordinateur qui marche à la manivelle n'a pas encore été inventé, tu vois, c'est vraiment pas de ma faute.
n'empèche, on est quand même bien habitué au grand luxe, parce que là, franchement, sans lumière, on a l'air con. et encore, heureusement que la lune éclairait un peu hier soir, parce qu'autrement, on aurait vraiment eu du mal.
sans compter que les vacanciers sur le retour avaient laissé tous leurs sacs dans le couloir. Dans le noir, la traversée dudit couloir s'apparentait à un parcours du combatant...lecteur, j'ai une excuse valable pour ne pas avoir mis d'article hier soir...
j'allais le faire, et paf! panne d'électricité! oui, d'un coup d'un seul, plus de lumière, ppfffiiouuuu, black out!
on a du ressortir les bougies
et aussi une lampe à manivelle, un truc avec une dynamo, vraiment pas pratique pour aller aux toilettes.
l'ordinateur qui marche à la manivelle n'a pas encore été inventé, tu vois, c'est vraiment pas de ma faute.
n'empèche, on est quand même bien habitué au grand luxe, parce que là, franchement, sans lumière, on a l'air con. et encore, heureusement que la lune éclairait un peu hier soir, parce qu'autrement, on aurait vraiment eu du mal.
sans compter que les vacanciers sur le retour avaient laissé tous leurs sacs dans le couloir. Dans le noir, la traversée dudit couloir s'apparentait à un parcours du combatant...

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article