waouh and miaou...

Publié le par mathildel

je suis rentrée, jo a dit "waouh!"
et puis la môman est rentrée aussi et puis elle a dit:
"ah non! t'as pas fait ça! t'as pas fait une crête!"
[pour info, si si, j'ai fait une crête, et j'ai tout fait coupé le reste tout court. la môman aime pas la crête...]

et ensuite, deuxième évènement marquant de ce début de week-end: il y a ici un nouveau chaton. et en plus, il est hyper con, il glisse sur le carrelage, ou il saute sur mes jambes et plante ses griffes pour escalader pour les escalader, il grimpe sur mon ordinateur, il vole la nourriture (de la viande, du steak!!)
mais il est fou!
il joue avec sa vie!
ma parole, il est suicidaire ce chat!!!

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article