le coup de gueule à deux balles d'une pas aigrie du tout ;)

Publié le par mathildel

euh, lecteur, c'est pas parce qu'hier, dans la solitude de ma chambre (waouh! ça en jette ça comme expression) bref, revenons à nos moutons, c'est pas parce qu'hier soir j'ai pris ma guitare sur mon lit (en même temps ma chambre est tellement petite que pour faire de la guitare, j'ai pas tellement d'autre choix que d'en jouer sur mon lit...) mais je m'égare encore. c'est pas parce que j'ai hurlé à la mort chanté "je hais les couples qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples, je les hais tout court" que je suis totalement aigrie, toute seule et que je vais finir vieille fille et mourir dévorée par mes bergers allemands...
mais en fait, aujourd'hui, lecteur, je voulais te dire un truc super important.
LA NORME
on a ceux qui sont en couple "et puis ce week end, avec mon copain, mon copain par ci, mon copain par là" et ensuite, il y a les autres
les pas-dans-la-norme
les "tout seul"
DES PARIAS !!
[comme tu commences à le savoir lecteur, j'exagère toujours un peu mes propos ici...
JE SUIS PAS UNE PARIA !!!]

et d'abord, pourquoi est ce que les gens n'aiment pas être tout seul? est ce que c'est la peur de se retrouver face à soi même, perspective qui peut sembler un tant soit peu terrifiante?
alors voilà, il faudrait s'accrocher à quelqu'un comme une moule à un rocher?
et ensuite sombrer dans l'habitude d'être en couple, mais tout seul à deux?
[Nous sommes seuls, sans excuse. SARTRE]
sur ce, désabusée, je vais aller manger. des nouilles. toute seule. dans mon couvent.

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'âne dans shrek se dégote une dragonne, alors non, ce n'est pas une perle rare... traitre !!!!!
Répondre
M
amandine, l'âne dans shrek est-il réélement une perle rare?
Répondre
A
Les perles rares effrayent, c'est bien connu...:-(Because i'm toute seule, il n'y a personne beside meeeeeBut you need des amiiiiiiiis
Répondre
M
Aujourd'hui agathe m'a dit :"de toute façon toi, tu vas finir lesbienne en angleterre ! "moi, outrée, je saute sur le premier venu, qui s'est trouvé être johnny depp ( pas de bol ) " _eh elle dit qu'je vais finir lesbienne en angleterre ! _ bin ouais c'est évident, pourquoi t'en doutais ?"<br /> on y va à la pioche ou à la bêche ?
Répondre
R
Tu pourras dire à ce Sartre (quel pseudo pourri..) qu'il faut arrêter de me copier quand je parle de solitude, ok? Je sais pas où tu l'a dégoté cette arsouille, mais tu devrais un peu revoir tes fréquentation, ma chère.Veuillez croire en l'expression la plus haute de mon estime et ne voir dans ma critique que la bienveillance d'un ami.
Répondre