la mousse au chocolat, dégustation comparative

Publié le par mathildel

comme tu l'auras sans doute deviné, lecteur, je sais que tu es perspicace, je vais aujourd'hui te parler de mousse au chocolat.
oui, pour toi, lecteur, j'ai mis mon foie en danger! mais ça ne me fait pas peur!!
tout d'abord, on exclut d'office du classement les mousses au chocolat industrielles, et on s'attaque tout de suite à la demi finale!
mousse au chocolat de la grand mère maternelle VS mousse au chocolat de la grand mère paternelle.
ce week end, on a eu de la chance, elles en avaient fait toutes les deux.
et là, le verdict tombe, c'est la mousse au chocolat de ma grand mère maternelle la meilleure!
mais je n'ai pas dit ça à ma grand mère paternelle
imagine lecteur le pavé dans la mare...
parce que sa mousse au chocolat, elle est bonne aussi, mais la meilleure, le summum de la mousse au chocolat, c'est l'autre!
bises chocolatées ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article