je cotois du gratin moi!

Publié le par mathildel

lecteur, comme tu le sais, je me la pète grave!
pas de ma faute, je suis lion, alors, j'aime rayonner
et j'aime les gens rayonnants
et maintenant, lecteur, je vais te rendre jaloux jaloux jaloux:
la dernière personne avec qui j'ai dormi, et ben, déjà, c'est un jeune homme
charmant, ce qui ne gache rien
cuisinant très bien
intelligent
et j'en passe
le mari idéal en somme
et en plus, il est en passe de devenir une star sur papier glacé ^^
nous sommes très mondains lui et moi
je l'ai déjà présenté à ma mère, ils s'entendent très bien!
jme répète, mais la vie est merveilleuse!
:)

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ce garçon doit vraiment être parfait, idéal...tu as vraiment beaucoup de chance Mathilde, je savais que tu trouverais l'être qui t'inspire autant de créativité!
Répondre