mégalomoi

Publié le par mathilde

la pensée positive! voilà, j'ai décidé d'appliquer à fond la pensée positive.
je m'autocomplimente, je m'apporte le petit déjeuner au lit parce que je m'aime bien, et je m'aimerai encore plus en ayant cette attention (sauf ce matin où le bol de spécial K s'est renversé sur ma table de chevet, ça, c'était rageant, mais, pensée positive: ça n'est pas grave)
poursuivant la pensée positive, j'ai acheté dans un magasin de poupouffes un tisheurte clamant "je suis absolument géniale!"
je me déclare Dieu, je suis merveilleuse, fabuleuse, il y a bien quelques élus (ou élues) mais manque de bol, il y a aussi les autres... et oui, les autres ont même perdu leur majuscule, auparavant, il y avait "moi et les Autres" et maintenant, il y a "Moi et les autres".
Horriblement cynique aujourd'hui...
je suis caméléon, caméléon, caméléon ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article