le dimanche, on fait des rimes en anche

Publié le par mathildel

cher lecteur, comme tu le sais, aujourd'hui, on est dimanche
et moi je n'aime pas trop le dimanche
même si parfois je joue aux commanches
je dois souvent retrousser mes manches
car j'ai du pain sur la planche...
mais dis moi, vieille branche
que dirais-tu de traverser la manche?
de la brioche? découpe m'en une tranche
de la mie de pain bien blanche
voici à quoi j'occupe mon dimanche...

je sais lecteur, c'est bidon, mais bon...
je quitte Walnut Grove d'ici une heure et je dois encore faire mon sac...

[toi aussi lecteur, apporte ta contribution et fais des rimes en -anche!]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jacques désolé... c'est paul pervert et jacques prevert...c'quand on lit des films de fesses en regardant un boukin de poésie après tu confond les deux... j'voulais juste me corriger, m'excuser et me justifier. bon samedi et dimanche.
Répondre
M
mercije suis toute émotionnée, un nouveau lecteur, un poète en plus!bon samedi et bon dimanche à toi aussi ;)
J
Je ne suis pas en avanche,car c'était la semaine d'avanche,à moins que ce soit demain dimanche,sur mon calendrier je me penche,et je lis au dessus de ma penche!calendrier de l'avenche!!!trop d'la canche!Vivement l'premier décembranche![[voila, je sais c'est pas tip top, mais je n'm'appelle pas non plus heu Paul Pervert quoi..]]
Répondre
A
mais tu n'as pas encore quitté walnut grove ??ta chèvre a un petit ? tu dois restée pour la mise à l'air ?? mdr
Répondre