I want two steak frites!

Publié le par mathildel

Comme tu le sais sans doute déjà, cher lecteur, je suis une perle rare. Mais je ne suis pas la seule. On est deux! Enfin, peut être plus(se)... Bref. Sache qu'il y a au moins deux perles rares dans ce monde, et que celles ci écument la cafèt'. Et l'espace grillades. Ben oui, les perles rares n'ont pas peur d'assumer leurs différences et de dire "oui! j'aime la viande!" Particulièrement les steaks. saignants. Et on les dévore! Ouais! on les dévore! on n'en fait qu'une bouchée (façon de parler, parce que, techniquement, on en fait plusieurs bouchées, on n'a pas une double machoire de dents comme les requins...)
N'empèche, faut jamais déranger une perle rare qui mange son steak. surtout s'il est saignant. Ce serait folie!
Nos steaks engloutis, nous sommes les personnes les plus fréquentables du monde, et plus encore: des perles rares. Parce que la perle rare est merveilleuse. Elle est un réél rayon de soleil pour son entourage (sauf si c'est le matin, ou si elle a faim, quoique, même dans ces situations, disons-le, extrèmes, la perle rare reste une perle rare)
La perle rare est prète à tout pour aider les autres (sauf partager son steak, mais bon, faut pas abuser non plus...)
La perle rare comprends, elle ne tape pas de crises d'hystérie; ce n'est pas une chieuse. La perle rare cuisine bien, et elle sait se lever le matin pour préparer le petit déjeuner pour les gens qui ont pu, accessoirement, dormir, accessoirement, dans son lit, avec elle (mais ça, c'est pas accessoire)
pour le moment, elle s'en fout, elle dort toute seule
hop, je respire un bout coup et je vais m'abstenir de citer lorie pour clore cet article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article