ce que dame irma a vu dans ses boules

Publié le par mathilde

aujourd'hui, mon horoscope:
"Il est possible, Mathilde, que vous ayez une certaine tendance à être attirée par des individus remarquables ou remarqués. Peut-être que cette journée vous proposera une agréable rencontre, à moins qu'elle n'active plus particulièrement vos rêves en la matière. Demandez-vous si par hasard vous n'êtes pas vous-même cet individu merveilleux que vous rêvez de croiser..."
explications:

1. je suis merveilleuse (je commence l'explication par la fin, normal, je fais ce que je veux)
2. aujourd'hui, je dois rencontrer quelqu'un de merveilleux
3. en fait, je suis tellement merveilleuse que je rêve de me rencontrer (penser à explorer les univers parallèles pour découvrir mon autre moi)
4. je suis paillette (alors, ça, c'est ma vision des choses) ou plutôt, papillon de nuit...

je voudrais dire à Dame Irma qu'il y a quelques choses qui foirent:

a. importance de l'autosuggestion, méthode coué.
b. j'ai prévu de rester en famille  à Walnut Grove, sans autres compagnie que la pluie, le vent, les arbres et les oiseaux qui dépriment parce qu'ils peuvent pas chanter... alors, la rencontre...
c. personne n'a encore réussi à explorer les mondes parallèles, et puis, ça fait un peu schyzo, non?
d. les paillettes et les papillons de nuit, ça court pas les rues...

Publié dans walnut grove diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article