4 murs dont un qui penche et fenetre sur le ciel

Publié le par mathildel

c'est terrible de se réveiller en pleine nuit, d'avoir envie d'aller aux toilettes, mais grosse flemme, pas envie de se lever (6h50, c'est encore la nuit, surtout le dimanche matin) et c'est encore plus terrible quand la pluie se met à battre la vitre du vélux...
Le ciel m'en veut...
aujourd'hui, j'ai fait une promenade dominicale avec le lucas des bois. j'ai fait le tour du bois de walnut grove. Ensuite, l'excès d'exercice physique nous a contraint à rester sur mon canapé, à  faire de la fumée bruler de l'encens en écoutant la pluie tomber de la musique.
j'ai eu le hoquet aussi, et il m'a fait peur parce qu'il m'a dit qu'un mec avait eu le hoquet de 1922 à 1991 (et encore, en 1991, c'est parce qu'il était mort) ça m'a fait tellement peur que mon hoquet est passé. avant ça, on a essayé le sucre avec du vinaigre, mais ce n'est pas moi qui l'ai mangé, on a aussi testé la clé froide dans le dos, j'ai essayé de retenir ma respiration le plus longtemps possible, ça n'a pas marché, et boire à l'envers, j'ai failli m'étouffer...
sur ce, lecteur, je dois encore faire mon sac pour regagner arras demain, je ne reviens pas à walnut grove avant deux semaines, c'est dire le nombre de fringues que je vais devoir emporter...

Publié dans walnut grove diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
remède contre le hoquet : sortir et hurle le plus longtemps possible, sans respirer.<br /> Je sais il n'y a que chez moi que c'est réalisable, j'habite dans une patûre...
Répondre