dreams are my reality

Publié le par mathildel

ce matin, je ne me souviens pas de mes rêves, mais ils devaient être vraiment sympathiques, parce que depuis que je suis levée, je suis d'une humeur plutôt euphorique... et pourtant, le ciel est gris, je n'ai rien de prévu aujourd'hui, et en plus il va pleuvoir... il n'empèche, j'ai fait tout le chemin de ma chambre à la fac le sourire aux lèvres, en faisant bien attention de pas marcher sur les cacas de chiens sur le trottoir. de la bonne humeur et de la musique :) mais qui a mis mike brant dans mon lecteur MP3? j'éclate de rire toute seule, je dois être possédée.
et soudain, j'aperçois une voiture qui m'est familière. ni une, ni deux, je sors de quoi laisser un "message d'amooouuuuurrr" sur le pare brise:
"with love, big hugs and kisses. M."
me reviennent en mémoire des mots de Don Juan, celui de Molière:
"je me sens un coeur à aimer la terre entière, et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eut d'autres mondes pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses..."
je dois vraiment être possédée...

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mike Brant ça pourrait être moi...
Répondre