semaine de foliiiiiie

Publié le par mathildel

mercredi, c'était la saint valentin...
"à la saint valentin, il m'a caressée la main, vivement la saint maurice..." (après avoir dit des cochoneries pareilles, je vais aller me cacher, enfin, tout le monde ne comprend pas cette phrase du premier et j'avoue que j'aime autant, j'en reviens pas moi même que c'est moi qui ait dit une telle phrase... la phrase originale, c'est "à la saint valentin, elle m'a pris la main, vivement la sainte marguerite"...)
je m'étais même déguisée en fille, avec des collants et un short, et j'avais troqué mes fausses docs à fleurs contre des petites balerines rouges pour aller faire un... karaoké!
c'était catastrophique, tout le monde chantait faux, alors, on a préféré accuser le micro plutot que de se remettre en question, parce que quand même, faut pas pousser mémé dans les orties (elle a pas de culotte...)
Ce soir, je pars à Caen pour un week end de travail théâtrale. Don Juan.  tranquille la vie^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article