le vendredi, c'est le soir

Publié le par mathildel

je suis la coloc' idéale. oui lecteur, crois moi, vraiment, je suis la coloc idéale: hier, j'ai fait du flan à la pistache!
mis à part ça, semaine riche en mouchoirs, reniflements, magnesium, calinous, musique, ginseng, couette, sucre, machine à café, bougies, chantilly, bouilloire électrique, grosses chaussettes et pulsions.
[damned, raconté comme ça, ça a presque l'air tentant...]
je crois que si je croisais le facteur, je finirais par tomber amoureuse de lui: j'ai reçu des livres que j'avais commandés: Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu, que j'avais déjà lu, mais que je voulais avoir à moi, je l'ai déjà dévoré, lecteur, il faut que tu le lises!!! et La triste fin du petit enfant huitre de Tim Burton, dans une version bilingue, avec les illustrations, en couleurs, de l'auteur... que demande le peuple?
de la chantilly!!!
:p
sur ce, lecteur, j'ai pas prévu de folie pour ce soir, c'est la misère à Walnut Grove, je vais donc regagner mon lit...

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais moi jsuis d'accord, tu es la coloc' idéale et non pas la colllllSTOP !!! Et ton flan à la psytache est idéal aussi. Que demande le peuple ?Du flan à la noix de coco pardi !!
Répondre