slam your body down gnagna and turn around!

Publié le par mathildel

je fais des trucs fous...
genre, je fais mon lit le matin...
je traverse une ère de positive attitude (lorie! sors de ce corps!!)
voilà, il fait un temps de chiotte (non, il ne tombe pas du caca du ciel, un temps de chiotte, c'est une expression...) je ne peux pas sortir des masses parce que je suis un peu bloquée dans ma campagne faute de voiture, de ligne de bus, de métro, de tramway, de gare, de bateau, de patins à roulettes. et puis le vélo, par ce temps...
et malgrè ça, je vais bien
même que je tourne mal
j'ai longuement hésité avant de mettre ce lien...
voilà, un séjour chez marion, et voilà ce qui arrive...
je fais ma poufette!!!
ça y est, lecteur, tu as découvert ma face cachée
maintenant, je vais aller me planquer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ rasko : pas certaine que danser là dessus et balancer la vidéo c'était beau ;)@ mathilde (une autre) (et encore une autre que l'autre de d'habitude) soyons fous!
Répondre
M
Je crois que toutes les mathilde ont leur part de folies...hihiou serais-ce le monde entier....p't'être que le prénom n'y est pr rien!!!peu importe! d fois ca fait du bien!!! hihi
Répondre
R
« Qu'importe les vagues humanités pourvu que le geste soit beau. » (Tailhade)
Répondre
M
waouh! tu as vu les vidéo, et tu n'as pas eu peur!!chapeau!!
Répondre
A
J'adooore j'adhèèèère !!Tu pourrais faire cette campagne pour la cellulite mais pas pour son combat pour affirmer que la cellulite c'est naturele t que même les sportives en ont !Je dis oui à la cellulite, oui à la cellulite, oui à la cellulite !
Répondre