n'alertez pas la SPA...

Publié le par mathildel

bon... j'avoue...
voilà avec qui on a passé la nuit: mon chien!
ok, il est un peu (beaucoup) poilu, mais il est hyper affectueux, très calin, et il est toujours là quand on a besoin de lui. il n'est pas contrariant, il ne prend ni toute la place dans le lit, ni toute la couverture, il est tout doux et il tient chaud. il écoute attentivement ce qu'on lui raconte, et il ne va jamais rien répéter à personne, je sais que je peux lui faire confiance. si ça va pas, je peux le prendre dans mes bras, il est toujours d'accord, il ne me bave pas dessus, il n'essaye pas de profiter de la situation, il ne boude pas si je vais dans les bras d'autres personnes, mais il sera toujours là pour moi...
voilà pourquoi Il est merveilleux, c'est vraiment le compagnon idéal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais non, mais comme il est poilu, ses yeux sont cachés par les longs poils !
Répondre
F
quoi?!tu lui as arraché les yeux?!!??!!
Répondre
M
C'est marrant ça me fait un peu penser aux 10 commandements du concombre... ^^
Répondre