pour sea, sex and sun, on repassera. reste le sun ;)

Publié le par mathildel

à Walnut Grove, ce qui est bien, c'est qu'on a un jardin ;)
alors cet après midi, j'ai fait bronzette en lisant le bouquin de litté...
jme tartinais de crême solaire toute les heures, et n'oubliais pas non plus de bien m'hydrater, boire de l'eau, boirdelooooo!!
oui, le soleil tape un peu fort^^
et ce soir, en prenant ma douche, oo victoire! la trace du maillot de bain (ah ben oui, parce que poufette jusqu'au bout, jme pose en maillot de bain dans le jardin)
sur ce lecteur, je file dans la cuisine, on a refait le ravitaillement en chocolat^^

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
damned, 531 kcal dans ma barre de chocolat au lin au miel, nougat, amandes et noisettes!m'en fous, c'était super bon :p
Répondre