début de semaine laborieux...

Publié le par mat

mon pigeon m'a réveillée ce matin, mais quel crétin! Vraiment, quelle ingratitude! J'ai beaucoup de mal à aimer mon pigeon le matin...
Bon, de toutes façons, je devais me lever, difficilement, comme tous les matins... C'est fou ça, je suis pas du matin. aaarrrrggghhhhhh, beaucoup de mal à ouvrir les yeux...
horoscope du jour : "Mettez-vous dans un bon fauteuil et faites le point." Et là, je suis face à un double problème, déjà, je n'ai pas le temps ce matin de me poser dans un fauteuil (oui, penser à prendre de la soupe en sachet, et le tuperware qui est dans le frigo, et des tites culottes pour la semaine, le maillot de bain parce que j'irai bien faire un tour à la piscine, etc etc...) et la deuxième phase du problème, c'est que j'ai pas de fauteuil là bas!!!
C'est malheureux, j'ai un pigeon, mais pas de fauteuil... Enfin, je pourrai surmonter cette épreuves, 5 jours sans fauteuil, et je peux toujours aller squatter des fauteuils qui ne sont pas les miens :)

Publié dans (mes)aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article