Mr bultel

Publié le par Marion

Je dédie cet article à mon prof de Maths : Mr Bultel...

Très cher Professeur, vous avez la chance d'avoir dans votre nom le mot "bulle" , une bulle c'est beau, c'est positif une bulle, regardez par exemple une bulle de savon, ça me fait penser à un bain moussant collectif pris cet été, la bière, le champagne ça fait des bulles, être dans sa bulle, avoir un monde à soi, un idéal quelque part, qu'on soit seul à connaître, avoir de l'imagination, il y a aussi les bulles qu'on faisait en soufflant dans des machins en étant gamin, une bulle de chewing gum, "c'est comme comme comme comme comme comme, du chewing gum gum gum gum gum...." une chanson que j'aime bien... une bulle bulle vole, 4000 bulles s'envolent, des milliers de bulles volent en farandole, une bulle bulle vole..." une chanson que j'avais aprise en veillée pendant une colo en haute savoie très bon souvenirs...

Bref Monsieur Bultel tout ça pour vous dire que VOUS DEVIEZ être quelqu'un de bien, une bulle c'est positif c'est beau, oui oui très jolie démonstration marion mais tu avais oublié un élément capital dans la vie d'un prof de Maths: En Mathématiques le négatif prend le dessus sur le positif... je trouve cette règle révoltante, le gouvernement se plaint des jeunes mais comment voulez vous qu'on évolue dans le bon sens si dès le collège on nous après nononon le signe négatif l'emporte sur le positif, rendez vous compte de l'impacte que ça a sur les pauvres petits écoliers... bref je m'emporte.

Mr le prof de Maths, comprenez que je ne raisonne pas comme vous, je suis une utopiste, je vois le bien partout, vous savez les maths, moi je m'en fiche.....je rêïve,.... alors soyez  zen monsieur le prof de maths, peace and love.... trouvez vous vraiment qu'une valeur absolue, un entier relatif vaille la peine de se metre en colère? soyez réaliste monsieur le prof de maths, on est une bande de jeunes, on est cool on est fun, on est rise, on est sunshine! souriez, soyez open monsieur le prof de maths, oubliez vos théorèmes, vos démonstrations, dessinez nous des petites fleurs au tableau, bref Monsieur le prof de maths, soyez à la hauteur de votre nom...

Pensez Bulle!

Publié dans zowso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article