la dolce vita...

Publié le par mathilde

je n'en reviens pas moi même d'écrire ce qui va suivre: je suis bien là où j'habite... je me suis débarassée d'une partie des meubles et aussi, j'ai démonté la tête de lit, et tout de suite, ma chambre (rose) parait beaucoup plus grande. j'ai collé un chapeau au mur, ça, j'ai pas compris... et je me suis acheté des boas en plumes roses... aujourd'hui, il reste encore du tiramissu au chocolat dans notre frigo... Alors, la vie est belle, au programme, post, de björk, hop, dès le réveil (enfin, un quart d'heure apèrs m'être réveillé, faut quand même pas pousser) je danse, je peux sauter sur mon lit si j'en ai envie. cet aprèm, Big Fish, film que j'ai déjà vu une dizaine de fois mais dont je ne me lasse pas... et j'ai même eu le temps d'acheter des légumes à monoprix, et des fruits, c'est beau, c'est coloré ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment as tu fais? tu m'as maraboutée?soit, de toutes façons, ça me convient comme ça ;) j'aime danser !
Répondre
M
je savais qu'un jour, tu te plierais à mon enseignement...<br /> ça m'émeut tiens!
Répondre