moi je peux être une rock star aussi!

Publié le par mathildel

cette semaine, lecteur, c'est musikampus!
hier, concert à arras, ce soir, à douai, demain, à béthune
et donc, j'observe, et pour être une rock star, ou tout simplement, une star, il faut mettre des lunettes de soleil ahurissante, des bizarres, très grandes, ensuite, il faut être un peu (beaucoup) cinglé, et pousser des cris de sauvage sans raison!
voilà voilà...
euh, sur ce, lecteur, je m'étends pas, j'ai pas le temps
et puis en plus, j'ai pas assez dormi cette nuit
mais au moins, cette nuit, je dors pas seule ^^
ha ha!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hey slt la couz!!!!<br /> é oui jaurais pu laisser un comm un peu plus récent ms g décidé de le mettre a musikampus pake cété sympa de se voir un coup sur béthune...<br /> Jespére kon se verra encore avt ke tu partes pr le pays de l'ours...(ca fait peur qd mm)<br /> Gros bisous du pays de l'oncle sam!!!!et des Fast food!!!!<br />  <br />  
Répondre